Règlement organisation du marché « Aubas en Flors » du 7 mai 2017

 

Le marché est ouvert aux artisans fabricants, artistes, agriculteurs et producteurs.

 

Le thème retenu est Marché aux fleurs et plantes, artisanat d’art et marché gourmand de producteurs.

 

L’emplacement est de 2 mètres minimum. Le droit de place pour la journée est de 10 € les 2 mètres et 5€ par mètre supplémentaire.

 

L’inscription se fait par l’envoi postal, par mail, ou sur le site internet d’un bulletin. Elle est finalisée par un chèque adressé à l’association « los amics de la Taula Redonda » Mairie 24290 AUBAS. L’organisateur confirmera votre inscription selon les critères établis et dans le cas où vous ne seriez pas retenu, votre chèque vous sera immédiatement restitué.

 

Ce droit d’inscription sera remboursé en cas d’impossibilité de votre part de participer si l’association est prévenue 8 jours avant la manifestation. (soit le samedi 29 avril dernier délai)

 

Vos noms et activités seront notés dans les tracts présentant cette manifestation si votre inscription nous parvient avant le 27 février. Ils seront également inscrits sur notre site internet avec un lien vers votre propre site.

 

Les stands concernant la vente ou la consommation sur place de boissons chaudes et froides ne sont pas acceptés ; cette activité est réservée à l’association et contribue au financement de l’organisation de la manifestation.

 

Les emplacements sont définis par mètres linéaires mesurés sur la longueur de l’allée, à raison de 2m minimum. La profondeur sera de 1m 50 minimum.

 

Une place suffisante doit être laissée libre devant les emplacements pour assurer la sécurité et la circulation des visiteurs.

 

Les exposants doivent pourvoir eux-mêmes au matériel d’exposition nécessaire (table, tréteaux, parasol, matériel électrique, etc) et à la décoration de leur emplacement. Ces prestations ne sont pas assurées par les organisateurs mais ils s’efforceront cependant d’apporter leur aide dans la mesure du possible.

 

L’association et les associations locales participantes se réservent le droit d’exposer les produits de leur choix.

 

Les exposants seront accueillis dimanche à partir de 8 h.